Après avoir été sélectionnée pour le marché des audioguides et audiophones, Marianne International est fière d’annoncer qu’elle a également été retenue pour le marché de l’accueil du Grand Palais, à l’occasion de sa réouverture tant attendue.
Avec cette nouvelle mission, Marianne International consolide sa position au sein du Grand Palais, l’un des lieux culturels les plus emblématiques de Paris.
Nos équipes joueront un rôle central pour accueillir, renseigner et orienter le public, avec une attention particulière portée à la qualité d’expérience des visiteurs.
Une mission d’accueil à haute valeur humaine.
Au-delà de l’accueil classique, notre intervention inclut également une mission de facilitation dans des espaces dédiés aux familles (zones dites « hors douane ») ainsi qu’un accompagnement dans la préparation des ateliers de médiation culturelle.
Un spectre d’actions large et exigeant, qui mobilisera tout notre savoir-faire en matière d’accueil humain, chaleureux et structuré.
Cette nouvelle collaboration illustre parfaitement la capacité de Marianne International à intervenir sur des dispositifs d’accueil complexes, en adaptant ses prestations aux enjeux spécifiques du secteur culturel et aux besoins de chaque site.
Nous sommes honorés de contribuer à cette nouvelle page de l’histoire du Grand Palais, et impatients de retrouver le public dans ce lieu d’exception !